Fin février, nos Belgian Lions doivent repartir de plus belle dans le cadre de la campagne de qualification pour la Coupe du monde FIBA 2023. Le lundi 27 février, les Lions affronteront la Turquie à la Mons.Arena. Les billets sont disponibles dès maintenant.
Les Lions ont encore deux matchs à terminer dans le groupe I, dans le cadre des qualifications européennes pour la Coupe du monde FIBA 2023. Tout d’abord, ils joueront contre la Grande-Bretagne, dernière du groupe, le vendredi 24 février. Ce match aura lieu à Newcastle. Le lundi 27 février, les Lions joueront à domicile dans la Mons.Arena à 20h30. Ils affronteront ensuite la Turquie, qui occupe actuellement la quatrième place du groupe.
Pour se qualifier pour la Coupe du monde aux Philippines, au Japon et en Indonésie, les Lions doivent gagner leurs deux matchs. En outre, l’équipe de Dario Gjergja dépend également des résultats de la Serbie, qui doit perdre deux fois. Les Serbes jouent contre la Grèce et la Grande-Bretagne. Seules les trois premières équipes de la poule se qualifient pour la Coupe du monde.
Début de la vente des billets
Les billets pour le match à domicile contre la Turquie sont maintenant disponibles via ce lien. Les clubs AWBB et Basketbal Vlaanderen ont déjà bénéficié d’une promotion « early bird » le week-end dernier.
Un billet normal coûte 20-25 euros, en fonction du siège. Les enfants de moins de 12 ans paient 10 € et le billet VIP Premium coûte 50 €. Des billets sont également prévus pour les supporters turcs.